2.5.1 Gestion de la régulation
- Régulation du niveau :
- Si pas de lavage ni de soutirage eau neuve en cours : Remplissage de la cuve jusqu’au niveau maxi.
- Si la cuve est en lavage et/ou en soutirage eau neuve : Remplissage géré avec le battement 5s/60s et prise en compte du volume d’eau présent dans les tuyauteries et qui va revenir à la cuve à la fin du lavage.
- Si la cuve est en lavage mais que le niveau bas est atteint : Mise en pause du lavage et remplissage jusqu’au niveau maxi.
- Evacuation des décantas : Ouverture 5s/24h (temps d’ouverture et de cycle paramétrables) de la vanne 503.1
- Mise en marche de PRS à condition d’avoir le niveau LSL.503, niveau > niveau mini et régulation en cours. Arrêt de la pompe si arrêt de la demande de régulation ou (Ajout du 08/06/2017) temps de fonctionnement avec tank ok > consigne (mise en veille de la régulation).
Seulement si présence niveau bas LSL.503 et marche PRA:
- Régulation de la température TT.PRA par passage dans un échangeur afin d’atteindre la température de consigne de boucle.
- Ouverture de la vanne VAA quand la température du tank se trouve entre 2 hystérésis de la consigne : hystérésis Haute et hystérésis Basse.
Seulement si présence niveau mini, température > consigne et marche PRA:
- Régulation de la concentration via CT.PRA par appoint d’acide ouverture 10s/120s (temps d’ouverture et de cycle paramétrables) via A.503 afin d’atteindre le point de fonctionnement.
Ajout du 08/06/2017 : Arrêt sur soutirage de la cuve ou sur arrêt demande OP. - Régulation si CT.PRA < Consigne